Notre équipe

Mathilde Roch est coach et formatrice. Elle accompagne les individus, les parents, et les équipe de travail à trouver leur propre équilibre, pour libérer leur plein potentiel de réalisation, et de coopération. Elle a déjà accompagné des centaines de femmes et d'hommes à travers le monde, de différentes cultures et religions. 

Elle est aussi maman de 4 enfants,  divorcée et remariée depuis plus de 15 ans. Chacun des membres de sa famille possède 3 nationalités, ce qui en fait une famille multiculturelle, riche et complexe à la fois ! Passionnée par la diversité, elle accompagne chaque personne dans le respect des ses croyances et de sa culture, à déployer le meilleur d'elle-même.

Pendant des années, elle a jonglé avec l'équilibre délicat entre ses propres besoins et ceux de ses enfants. Elle se retrouvait souvent à bout de nerfs, irritée par les petites choses, et a vécu une période de burn out.

En 2018, elle s'est formée au coaching puis à la discipline positive pour accompagner les parents et les équipes de travail. En quelques temps, elle a remarqué que ses 4 enfants étaient plus coopératifs à la maison, et l'atmosphère au travail devenait plus sereine. Depuis, elle anime des ateliers parents en présentiel et en ligne et intervient en tant que coach d'équipe en entreprise.

C'est par ici pour prendre un rendez-vous de 30 min avec Mathilde

 

Frédérique Prieux est coach, conseillère en fleurs de Bach, et facilitatrice en discipline positive.

Elle est aussi maman de 3 enfants, aujourd'hui âgé de 18 à 25 ans.

Après avoir travaillé 27 ans dans le milieu scolaire, Frédérique a décidé de se réorienter dans l'accompagnement parental, et le coaching.

Elle est convaincue que le coaching a toute sa place pour soutenir les parents dans les difficultés qu’ils rencontrent : difficulté à se faire entendre, manque de temps, stress, incertitude face à leur choix , doute de leurs compétences parentales ou encore difficulté des régulation des écrans en famille pour les autres…

Par ailleurs, elle est aujourd'hui facilitatrice en Discipline Positive, et co-anime à Genève (et bientôt en ligne) des ateliers pour les parents avec Mathilde Roch, depuis l'été 2023.